noskcaj
En Hyrule

From the Vault: Twenty
le 18/02/2013 8:07
Tout d'abord confirmé au Pro Tour Gatecrash, on a désormais une annonce officielle sur le prochain produit de cet été, le fameux coffret From the Vault: Twenty

Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de notre jeu favori.

Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur". Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs. Plus important, elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont.

Citation :
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 (le prix augmente légèrement, ce qui est normal, vu qu'il y a plus de cartes)
Hashtag: #FTV20


Et cette première illustration a quoi correspond elle d'après vous ? Mother ? Fow ? ...?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Kvothe

Légende
le 18/02/2013 14:51
ça m'étonnerait qu'ils rééditent que des bouse même si une bonne partie des spoilers qu'on veut reverront déjà le jour dans modern masters

faudrait d'abord qu'ils rééditent messe noire pour qu'elle puisse être légale en moderne
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 18/02/2013 15:08
En ce qui me concerne, vu les qtt limitées, c'est déjà réservé. 20 cartes symboliques de magic, ça m'étonnerait qu'elles fassent moins de 2€ piece... Je sais que je l'aurai au MSRP donc allons-y, gamble!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
spoiler
le 18/02/2013 16:38
voila une liste qui me semblerai plutot cool:
suspens
jace ze mindsculptor
force of will(smith)
thoughtseize
tarmogoyf
obscur confident
snapcaster mage
eternal witness
pernicious deed
cauchemar reccurent
survie du plus apte
natural order
show and tell
hymn to tourach
sinkhole
intuition
mana drain
wheel of fortune
cantique selon orime
justification
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/02/2013 16:41
tarmo ils le ressortent deja en modern masters, ils vont pas le ressortir a un mois d'ecart... et jace ferait trop monter le prix du pack
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/02/2013 16:45
oui je sais,c'etait un peu delirant.....
plus serieusement j'en voit quelque uns dans ma liste qui iraient bien et qui meriteraient

Drakôn
Hop
le 18/02/2013 17:25
Psychatog
Bitterblossom
Snapcaster mage
Dark ritual
Lightning bolt
Brainstorm
Stoneforge Mystic
Arcbound ravager
Île
Marais
Plaine
Montagne
Forêt
Thoughtseize
Spectre hypnotiseur
...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/02/2013 19:49
lightening bolt va surement ressortir dans modern masters
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/02/2013 20:10
mother of rune parait effectivement le plus logique, pour l'illustration, les trucs bleus étant... des runes! XD

jace, FoW et tarmo, j'y crois pas une seconde.
wasteland ça fait super longtemps que je l'espère, que je pense pas que ce sera ça non plus... peut-etre BoB, en carte phare du pack...
Christoune

Légende
le 18/02/2013 20:47
Wai jace fow tarmo, même bob ou thougtseize suis pas convaincu.
Ce qui me laissait penser à wasteland c'est que c'est une carte prestigieuse, ancienne (très) et qu'elle a été uber représentée dans énormément de deck de l'époque, et encore de nos jours.
Je dis pas qu'elle sera dedans, c'est même peu probable, mais quitte à avoir une vraie money card autant que ce soit ça. Déjà le maze of ith j'ai trouvé ça badass, alors le wasteland why not.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/02/2013 21:56
(euh c'est quoi bob ?)
Planeswalkerslayer

Légende
...
le 18/02/2013 22:24
Dans le listing wiki donné plus haut on voit souvent revenir Armag. cette n'a eu qu'une édition édition foil assez confidentielle (je sais plus si c'était une judge ou autre ...) ça me parait un choix plutôt bien crédible ...
Grim monolith n'ayant jamais eu de version "neo-frame", et disposant d'une bonne cote elle donnerait lieu à une carte très intéressante sans pour autant être vraiment la carte phare du pack ... ou peut être metal worker (même aspect !) ou alors worn powerstone, certe une cote faible mais jamais vue en foil ...
Port rishadan ferait une bonne carte faire-valoir et comme ça cote moins qu'une waste, c'est pas du tout impossible (jamais eu d'édition neo-frame !)...
Counterspell => bonne commune classique parmi les classiques mais choix pas mal en deçà d'un brainstorm ...
Pourquoi pas un arpenteur Lorwyn (Jace ou Garruk) ou alors Elspeth première du nom ....
Primeval titan pour marqué le coup du cycle des titan et à noter que c'est le seul à ne pas avoir eu d'édition foil spéciale (prerelease ou edition avec "duel of the planeswalker")
...
Bob serait vraiment top et pour celle là (comme pour le port) je réserverais mon pack ... Ou peut être que au lieu de Bob ce serait BoB :D ..?
Stonforge mystic totalement plausible d'après moi !

*cryptic/whrat/damnation/foudre ont déjà été de belles textless players reward ce ne serait pas une assez bonne carte "vendeuse" pour le pack d'après moi.
* messe noire/survie du plus apte/wasteland/StP/Jitte/natural order ayant eu des édition judge gift ça ne serait pas respectueux envers les juges de les vendre dans un pack ! ..?

PS ; symbole du pack effectivement bien dégueux !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/02/2013 22:28
Citation :
*cryptic/whrat/damnation/foudre ont déjà été de belles textless players reward ce ne serait pas une assez bonne carte "vendeuse" pour le pack d'après moi.


Damnation ferait vendre. C'est une bonne carte qui côte.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/02/2013 22:29
patron fouaillevapeur en koréen foil
Christoune

Légende
le 18/02/2013 22:39
Bien vu pour grim monolithe et metalworker.
Par contre tu fais erreur, le primeval titan a une version promo maintenant (plutot sympa d'ailleurs).

Pour BoB ce serait en effet awesome mais bon, j'en doute.
Par contre ils ont sorti du lourd avec arsenal et retainer ainsi que l'autre créa rouge de portal 3.
Nazgull

Légende
le 19/02/2013 10:19
Pour une date anniversaire il serait bon que les vendeurs pro nous fassent un cadeau en faisant ces pack au prix de mise en vente conseillé (sans l'abominable marge)... non faut que j'arrête la fumette
ilovzelda
le 19/02/2013 19:48
Chez moi, les ftv sont a 35€...Le seul problème, c'est que l'on sait jamais trop a quelle date ils les ont, ni en combien d'exemplaires...Mais j'ai réussi a avoir un exemplaire a ce prix du dernier, qui est toujours pas ouvert d'ailleurs
Dov

ilovzelda
le 19/02/2013 20:14
T'as du bol! Sur paris c'est meme pas envisageable d'avoir des packs a ce prix la...
Christoune

Légende
le 19/02/2013 20:26
la vente d'un pack ftv à la sortie c'est min 75.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 19/02/2013 21:23
Citation :
Pour une date anniversaire il serait bon que les vendeurs pro nous fassent un cadeau en faisant ces pack au prix de mise en vente conseillé (sans l'abominable marge)... non faut que j'arrête la fumette

Pas forcément...
Citation :
la vente d'un pack ftv à la sortie c'est min 75.


Tout dépend où... ;)
Christoune

Légende
le 19/02/2013 22:23
Fais péter l'endroit et le magasin sera pillé.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.